Favorisez les inscriptions en ligne

Image ordinateur

Dans cette période pour le moins particulière, il est temps de penser à la préparation de la saison prochaine. 

Votre club peut se distinguer par son exemplarité en limitant les contacts physiques et en facilitant l’inscription en ligne.

En effet, dans quelques semaines, vous devrez gérer principalement les inscriptions et surtout les  réinscriptions de vos adhérents. Pour certains ces réinscriptions débutent au mois de juin. Il est important de valoriser ceux qui vous sont fidèles.

Nous vous conseillons de communiquer dès maintenant sur vos inscriptions 2020/2021. N’oubliez pas que Comiti vous permet d’envoyer des mails à vos adhérents, facilement et en quelques clics. Vous pouvez également les informer grâce à vos réseaux sociaux.

Au regard de toutes les informations qui se sont répandues à propos du virus covid-19 et de sa propagation qui a obligé la fermeture de tous les clubs, de nombreux adhérents préféreront sûrement les inscriptions en ligne.

Toutes les démarches pourront être numérisées.
Pour vous, acteurs des clubs, cela signifie que vous serez libérés de la charge administrative ! D’un point de vue écologique, c’est aussi l’occasion d’être vertueux et préserver notre planète.

Comiti propose aux adhérents de s’inscrire en ligne.

Ils pourront aisément, de chez eux, 24h/24, 7j/7, s’incrire à vos activités sportives et saisir leurs données personnelles ou transférer leurs documents numériques. Ils n’auront pas besoin de se déplacer ou d’imprimer leur certificat médical.

Vous pouvez également favoriser les inscriptions des anciens adhérents en leur donnant des droits spéciaux (Découvrez le tag)
Pour vous, le traitement sera plus rapide et vous pourrez en quelques clics visualiser vos inscriptions et les suivre grâce aux statistiques d’inscriptions. A tout moment, vous avez la main sur le profil de vos adhérents pour les accompagner.

Mettez en place les pré inscriptions

Paramétrez l’ensemble de vos activités en laissant à vos adhérents la possibilité de se pré inscrire aux activités de leur choix. Vous pouvez également leur proposer de s’inscrire sans obligation de paiement immédiat. Ainsi, l’adhérent choisira de régler directement en ligne ou de sélectionner « Autre moyen de paiement ». 
L’inscription sera enregistrée et considérée comme « En attente de paiement ». Vous pourrez inviter vos adhérents à régler leurs inscriptions lorsque les consignes gouvernementales autoriseront à nouveau et sans aucun risque la pratique sportive en club. 

Soyez flexibles grâce à Comiti ! Diminuez votre charge de travail pour pouvoir davantage vous consacrer à la vie de votre club et être toujours plus proche de vos adhérents.

comiti logo

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter :

contact@comiti-sport.com