Comiti Sport est une agence marketing et développement du sport

Notre métier s’exerce transversalement au côté des acteurs du sport et s’étend des études marketing jusqu’à la commercialisation en passant par le conseil en stratégie et la formation.

Le but est aussi bien de former les étudiants que d’accompagner les dirigeants, les salariés ou les bénévoles des clubs, des sociétés et des institutions sportives  dans le développement économique de leur structure sportive en les éclairant sur leurs propres opportunités de marché.

Nos convictions et notre engagement nous amènent à promouvoir la filière sport pour le développement de l’économie et de l’emploi dans le sport, en région Occitanie mais également au niveau national, en étant notamment adhérent de Sporsora, regroupement des acteurs de l’économie du sport français.

Activités de notre agence de marketing sportif

Que vous soyez une marque, un distributeur, un club ou une entreprise, Comiti Sport vous accompagne dans votre développement à travers 4 axes d’interventions :

R&D – L’agence Comiti Sport est un acteur innovant du développement et de l’économie sport

Nous participons au développement d’une économie qui ne cesse de progresser : depuis la modification du code du sport en 2003, la création d’une convention collective nationale du sport en 2006, les dépenses liées au sport sont passées de 27,5 Milliards en 2003 à 42 Milliards en 2013, soit un des plus fort taux de croissance Français. L’investissement dans de nouvelles infrastructures, l’apparition de nouveaux statuts juridiques pour les organisations sportives et la baisse des subventions publiques sont autant de raisons qui poussent à la structuration, à la professionnalisation et à l’autonomie.

comiti lab

Comiti Sport se veut être un acteur à part entière de l’économie du sport et s’associe aux recherches et au développement de la filière.

Depuis 2008, Comiti Sport expérimente l’application de méthodes marketing liées à la création de marque en collaboration avec les associations sportives.

Sa méthode replace les membres (adhérents, partenaires, participants…) d’une association sportive au cœur de ses actions. En s’intéressant aux personnes, à leurs motivations, à leurs environnements et à leurs origines, il devient plus facile de proposer des services et des produits qui répondront à leurs demandes.

Cette méthode repose sur la centralisation des données de clubs et leur analyse quantitative et qualitative.

A cela nous apportons notre expérience et les bonnes pratiques qui se sont avérées positives dans la gestion et le développement des clubs, plus précisément dans la « commercialisation des services sportifs ».

Demandez de l'aide à :

Marine


06 70 31 64 21

Kevin


06 51 98 07 58

 

×